Réunion commerciale chez Fareco Portugal

Le 4 et 5 octobre, la réunion commerciale trimestrielle de Fareco a eu lieu pour la première fois au-delà de frontières françaises, dans la ville de Porto.  Le lieu n’a pas été choisi par hasard, car c’est justement au Portugal que Fareco a une filiale en Europe.  La réunion a commencé par la visite de la gare de péage de Guimarães au nord de Porto, géré par le concessionnaire Ascendi, un de clients historiques de Fareco dans ce pays.

Cette visite a permis aux commerciaux Fareco, plus habitués aux projets de signalisation tricolore, de visiter un système de péage « free flow » (détection à haute vitesse sans barrière). Ce système réalisé par Fareco au Portugal, devrait arriver en France dans les années avenir une fois que le cadre légale soit prêt.

Après un passage à l’agence pour rencontrer toute l’équipe locale de ventes et de maintenance, le programme s’est poursuivi avec un travail focalisé sur de sujets stratégiques et commerciaux. Les chiffres d’affaires réalisées dans chaque agence et les objectifs pour l’année suivante ont été revus en détail, ainsi que les moyens d’atteindre ces objectifs et d’améliorer l’interface avec les services de Production et Projets. Cette réunion a été dense mais très productive et l’esprit d’équipe renforcé entre les équipes de deux pays.

Comments are closed